Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 22:11
2009 I 21 Collage - Pegadur
Trugarez vras! Un grand MERCI à ALIX, FR-33170 Gradignan
Son appel : 2009 V 15 "Les Saisons" A4 max, libre, oeuvre timbre adresse sur la même face, coordonnées (non diffusées si souhaité)  expéditeur au dos, expo sur leur blog puis dans son collège fin mai 2009.
"Les Saisons 2009 V 15" des Collégiens de Gradignan 
 
http://www.artpostalsaisons2009.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vois que la collection augmente, au juste, veux tu que je te retourne celle que tu m'as adressée....tu en fera meilleur usage que moi, je l'ai scanée pour moi.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Rem. Pourquoi pas ? C'est une idée originale et peut-être le commencement d'une future tendance ? A wir galon<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Ti Ar Raden
  • : Arz Post Breizh Art Postal Bretagne Mail Art Brittany
  • Contact

Klask/Recherche/Search

Dielloù/Archives