Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 14:38

2009 I 03 "Assiette Bretonne aux timbres phares" Collage + dessins + broderie + dentelle - Collage + drawings + embroidery + lace - Pegadur + tresadennoù + broderezh + dantelezh

Mil bennozh d'am c'henvroadez! Un grand MERCI à ma payse COLETTE Geffroy, FR-92420 Vaucresson
Colette, Oblitérée le 13 novembre 2008 et glissée dans la boîte le 3 janvier 2009 !
  Le facteur habituel doit être de retour. Gwellañ Hetoù! Meilleurs Voeux! Best Wishes for a Happy 2009!
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est un art postal, c'est-à-dire une oeuvre en papier (sur support rigide) en forme d'assiette, avec des petits dessins dorés, de la broderie et de la dentelle, le tout bien sûr à mon adresse, affranchie avec de jolis timbres phares, oblitérée et reçue presque deux mois après son envoi... Merci de penser à moi ; au vu de ton blog, aucun doute que l'envoi sera très beau. Bonne année artistique !
Répondre
R
Je n'ai pas très bien compris, c'est une assiette que tu as reçue ou le dessin de l'assiette sur l'enveloppe ??? j'essaies de travailler pour toi en ce moment ça va venir.
Répondre

  • : Ti Ar Raden
  • : Arz Post Breizh Art Postal Bretagne Mail Art Brittany
  • Contact

Klask/Recherche/Search

Dielloù/Archives